Kylie Jenner a clarifié la prononciation du prénom de son fils

La magnat du maquillage de 25 ans a d’abord révélé qu’elle et Travis Scott – dont elle se serait récemment séparée – avaient appelé leur petit garçon Wolf à sa naissance en février dernier, mais elle a ensuite annoncé qu’elle avait changé d’avis et la beauté brune a finalement annoncé samedi (21.01.23) que le petit s’appelle Aire.
Et après qu’un site de fans ait partagé son post sur Instagram – qui incluait les toutes premières photos du visage du petit – et demandé si le surnom « se prononçait Air ou Airey », Kylie s’est empressée de clarifier.
Elle a répondu : « AIR [émoji du cœur]. »
Kylie a précédemment expliqué qu’elle et le rappeur, dont le vrai nom est Jacques Webster, avaient décidé que Wolf ne convenait pas à la personnalité de leur bébé.
Elle a écrit sur Instagram : « Pour info, le nom de notre fils n’est plus Wolf. Nous avons juste vraiment eu l’impression que ça ne lui correspondait pas. Je voulais juste partager parce que je continue à voir Wolf partout. (sic)«
La fondatrice de Kylie Cosmetics a admis en septembre qu’elle savait, dès qu’elle a signé le certificat de naissance de son fils, qu’elle ne voulait pas l’appeler Wolf, mais qu’elle avait « ressenti la pression » de choisir un nom en raison du processus légal pour enregistrer la naissance du petit.
Elle a déclaré : « Nous n’avions pas vraiment de nom, je pensais juste que cela allait nous venir quand nous le verrions, mais ce n’est pas le cas. 24 heures avant, nous devions signer l’acte de naissance, sinon ils l’enregistraient sans nom et il n’avait pas de numéro de sécurité sociale… J’ai donc ressenti la pression de choisir un nom, et Khloé a dit, la veille de la signature: « Pourquoi pas Wolf?« .
« J’aime bien le WW, alors on a juste mis Wolf Webster à ce moment-là. Juste après avoir signé l’acte de naissance, je me suis dit : ‘Qu’est-ce que je viens de faire?’ C’est une partie de son histoire, mais son nom a changé.«
Kylie – qui a également une fille de quatre ans, Stormi, avec Travis – a déclaré à sa mère Kris Jenner qu’ils « connaissent maintenant son nom officiel » mais ne prévoient pas de le rendre public « parce que Dieu nous garde de le changer à nouveau« .