L’action complètement folle de militants anti-Mondial au Qatar en pleine Coupe du monde 2022

By in Sport share share share share share share share share share share share share share share share share share share
COUPE DU MONDE

Alors que la Coupe du monde 2022 bat son plein durant cette fin novembre, des militants anti-Mondial qatari agissent dans les bars et restaurants en utilisant une télécommande pirate.

La France était divisée autour de cette Coupe du monde 2022. Une majorité de Français n’appréciait pas qu’elle se déroule dans un pays où les communautés LGBT+ ne sont pas tolérées et le droit des femmes plutôt limite.

Alors, des militants anti-Mondial se sont mis en place et ont expliqué leurs initiative au micro de BFMTV. Pas question pour eux de laisser qui que ce soit profiter de la compétition planétaire.

La télécommande pirate anti-Coupe du monde 2022
Des rondes se mettent en place surtout à Paris avec des télécommandes pirates achetés sur le web. Les personnes passent entre les bars les plus influents et coupent les télévisions de tous les bars ou restaurants diffusant le tournoi. Parfois, c’est le soir ou l’après-midi et cela leur donne un sentiment de puissance, d’après leurs propres dires. « On se sent hyper forts et actifs », confiait l’un deux.

Evidemment, c’est dommageable pour les fans de football souhaitant activement regarder des rencontres internationales de leur nation préférée ou de deux grosses oppositions. Pour le moment, aucune solution n’a été réellement trouvée pour contrer cela.

Tags:
Recommended posts